Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+13
Irlina
sexyyy
hyenna
Dragnizzo
Sirangélic
Mayalys
mertseger
Vogdush
MrLapinou
Alkasha
vanzel
Valijka
Scherzo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:30

Je vous propose de venir vous présenter ici, qu'on en sache un peu plus sur vous Smile


Bon désolée je repompe mon post de l'ancien forum^^

Pour ma présentation:
Scherzo, meilleur barde du serveur of course! parce que les bardes...ça barde!!!!
Pour l'instant lv 119, ma team est en construction donc je vais pas m'étaler dessus tant que ça barde!

Dans la vie je m'appelle Lydia, j'ai 26 ans et mariée à Darkiell, je vis avec un chien parfait et un chat presque parfait aussi (le néant de son cerveau frôle la perfection). Je n'aime pas vivre en extérieur, je déteste le camping, je suis une geek bourgeoise qui l'assume complètement!!!! Very Happy


Dernière édition par Scherzo le Mer 11 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:30

Parce que le copier-coller c'est la vie =>

*baille* ... ouaiisss un enterrement au matin ^^

Apparu sur le bassin d'Arcachon un soir d'orage le petit Jibé fît déjà des ravages en égorgeant une chèvre et en arrachant sauvagement le lobe de l'oreille d'un clown. ....

Tuuuuuuuuu *on rembobine*

Les présentations c'est un peu comme les répondeurs ^^ et ceux qui me connaissent savent donc ce que j'en pense Very Happy. Mais ça ne m'empêchera pas de jouer le jeu grâce au profil Taïwanais( de meilleure facture que le chinois, y'avait + d'enfants dessus).

ô et puis merde ... finalement le profil taïwanais c'est à chier pour une présentation.

Sinon j'ai 31 ans, papa d'une boule de nerf de 7 mois ( dont la maman est Fleya/Anna cf plus haut). Râleur à ses heures perdues mais toujours (ou presque) de bonne humeur ^^ ( et même le matin , c'est pas beau ça ^^). Sinon le père noël c'est comme les moutons, ça s'en.... ^^

sur le jeu i'm Valjka je suis la pire créature pupute et fourbe que vous pourrez rencontrer, je n'ai aucun scrupule sur la manière de gagner en championnat et je ne parchote que si l'on parchote en face Very Happy.

Présentation des joueurs 435810test97

plus sérieux =>Présentation des joueurs Mini_672063testa1


Dernière édition par Valijka le Mer 28 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:34

+1 vive le copier-coller Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Fleya
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

Je fais comme les autre, je copie/colle ^^

Bonsoir !!

Fleya dans le jeu, mon perso principal est un as du fusil, tout juste lvl 100. Atlantica est mon premier MMORPG et je suis contente d'avoir commencé par celui-là.
Irl, je m'appelle Anna, j'ai 27 ans (et non, Nathan, je ne me considère pas comme une vieille, c'est juste que tu es un gamin ^^). Je suis l'heureuse maman d'une pepette de 7 mois. Et l'heureux papa (si, si, il est heureux aussi) n'est autre que l'officier en chef de notre guilde : Valijka. Nous vivons à côté de Limoges.
Voilà !! Au suivant !


Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:19

Ya de la fainéasse ou pas là?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
TsuTay
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:34

Bah voila un nouveau copier/coller lol suis pas féniante mais heuuu la cette semaine je suis en vacance donc oui légèrement féniante mdr

Bien tout d'abord je suis ravie de faire partie des ReVamp, ca fais du bien une guilde super active =))

Dans le jeu je suis en premier lieu une archer lvl 102 abandonner il y a plus d'un an et demi, j'ai repris le jeu il y a environ 5 mois avec mon exécuteur "TsuTay" crée avant l'arrêt du jeu avec mon archer, aujourd'hui il es lvl 97.

Mon équipe se comporte : Belluaire - Bretteur - Viking
Prophétesse - Mon exo - Archer
Janissaire - Moine - Oracle

Dans la vie, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans qui s'appelle Soan, en couple avec Sotetsu chez les ReVamp également..

Je voulais ajouté la photo de notre couple mais je ne sais pas comment on fais donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:50

Présentation des joueurs Print_10
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:53

Petit mot de passage !! je viendrais me présenter plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:04

On ne te laisse plus le choix Vanzel mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:27

Ben c'est ça quoi! Attends que je traque les autres membres de la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:00

Bah pas de copier/coller chez moi car je n'avais pas pris la peine sur l'ancien fofo ...

Donc Alkasha, lancier assumé (sisi) !

Dans l'irl, j'ai 33 ans et je suis Chef de projet dans l'informatique. J'habite le Nord près de Lille (ch'timi quoi, hein !).

Dans le jeu, on va dire que je cherche encore ma voie car je touche un peu à tout (dj, mercos, craft, quêtes, maison, tbs) mais dans l'ensemble, la politique reste FreeToPlay = No Money donc pas mal de farm en perspective. Il n'y a que le PVP que je n'ai pas encore développé puisque j'estime que ma team n'est pas encore prête (de toute façon avant le niv 100, c'est pas top).

Je suis content d'avoir trouvé Atlantica qui reprend un peu de stratégie avec un bon niveau de craft et pas systèmatiquement du tapage de mob. Car pour avoir essayer plusieurs MMO, je n'avais, jusqu'à présent, pas trouver mon bonheur (anciennement, je jouais donc surtout à des jeux de stratégie pur genre Ogame).

Enfin, très content de la guilde car ça bouge bien et que l'organisation est là !

PS : pas de photo, j'aime pas les photos donc je n'en ai pas sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:19

Enchantée Alka! Personnellement il est 14h18 et ce qui se dit en guilde me fait peur....je pense que je vais me barrer...ils sont trop louches Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:43

hmmmm y'a pas foule No
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:45

C'est pas faute de faire de la pub pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
MrLapinou

MrLapinou


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:22

Bon allez, j'me dévoue.

MrLapinou, jeune et tit éxécuteur tout kawaiii de lvl86 (oui, c'est minable, je sais!). Sinon, à coté de ça, je suis surtout méconnu sous le nom de Trent, chef de Chronicles et roi de LCF.
Signe particulier : connexion en mousse, toujours sous-stuffé, disparait plus vite que Clark Kent.

IRL, je suis un normand barbu de 21 ans, barman à ses heures perdues. Toujours prêt à aider les autres. Je suis aussi un gros râleur, très flemmard et assez rancunier. Et c'est à peu près tout...

Aime : les calinous de MmeLapinou, les cocktails, le soleil de Normandie
N'aime pas : Sa connexion, le pôle emploi, le talent du soleil de Normandie à jouer à cache-cache.

Voili, voilu, et pour la photo, j'ai pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:55

lol j'adore ta présentation! J'attends avec impatience celle de Mme maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:56

Scherzo a écrit:
lol j'adore ta présentation! J'attends avec impatience celle de Mme maintenant albino

oui on veut aussi Mme Lapinou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogdush




Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Région parisienne

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:46

Flemme, donc copier/coller de l'ancien forum Razz



A mon tour o/

Vogdush aussi connu sous le nom de l'homme qui ne reste pas connecté plus de deux minutes !
Exécuteur lvl 101 actuellement, anciennement Celawen barbaresse lvl 112 (comment ça s'pas français ce que j'écris ? =p)
Dans la guilde depuis un moment mais avec pas mal d'absences on va dire Very Happy (connexion en mousse quand tu nous tiens ^^).
Je suis (ou plutôt je suis poursuivi par) Scherzo depuis un loooong moment, mais j'arrive pas à la décramponner :/ (au secourrrrssss !!!)
Si jamais vous voyez une poupée vaudou qui traîne quelque part c'est à moi qu'il faut la rapporter ^^

Pour le côté irl, Nathan, 24 ans, toutes mes dents (j'suis pas encore vieux à ce point comme ceux qui ont 26+ ans chez nous Very Happy),
en couple mais je ne donnerai pas le nom de l'heureuse/très infortunée personne (rayez la mention inutile).
Sur la région parisienne actuellement, mais originaire de Rouen Smile

Je pense avoir fait un premier tour d'horizon, si vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S. : le vaudddooouuuuu twwwwooooooollllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLapino
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

Foutez pas la pression à Mme, elle va avoir peur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:30

ouiiiiiiiiiii on fait peuuuuuuuuuuuuur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
mertseger

mertseger


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:57

Bonjour, je suis le parrain de la fille de Val et Fleya.

Prez Pwned.
Revenir en haut Aller en bas
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: bon tout ça !!   Présentation des joueurs I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:55

Bon, je vais passer aussi, après les ondit : ouais, il ne lit pas le fofo.. tout ça.... bref....

Présentation rapide et avec mon style perso : je suis du sud , région midi pyrénées ! j ai 35 ans Sad , avec hyenna on doit etre les plus vieux je pense lol! , par contre j ai pas vu beaucoup de joueur du sud... Neutral

Je travaille dans la finance, donc hormis certaines vacances, je ne peux me connecter que le soir...

J ai 2 petits garçons : 4 ans et 6 mois, celui de 4 ans me fait la quete pandore et les 10000 renards !! Twisted Evil et oui il maitrise...

A part ça, j ai pas de photo à mettre, mais bon, je suis un gars normal cyclops

Le jeu et sympas et notre guilde est quand meme "familiale", je suis perdu avec tous ces couples... Peu importe vu qu on se fera à terme, une soirée échangisme !! cheers

allez !! mais l ambiance est bonne et il ne s agit que d un jeu !!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayalys
Officiers
Officiers



Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:25

oh gg l'exploitation du gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:50

Bonjour tout le monde !!!


moi pas de copier-coller (nia nia nia)


pour faire court, je me présente, Thibault, 25 ans, et heureux de cette guilde.

Quoi dire d'autre ? ah si, comment j'ai trouvé le jeu peut-être?

bah je testai plusieurs jeux, puis j'ai vu une pub internet sur atlantica, j'ai regardé, testé, accroché (au jeu et au différent membres), et je suis resté

donc mon équipe actuellement 100 bientôt 101, avec main archer à 103, se compose de 2 épéistes, 2 fusillers , 1 archer, 1 vicking et 1 bellu et ma sorcière.

et dans ma réserves j'ai moine, chamane, oracle, inventeur, canonnier, princesse et dame chevalier.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:49

Bienvenue sur le fofo sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Persécuteur
» ElDinGuo Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: ReVamp's Tavern-
Sauter vers: