Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tactiqua => le Stun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: Tactiqua => le Stun   Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Donc j'ai enfin découvert (plutôt subit) le stun bien joué, du moins je crois, en PVP.

Le joueur (Starmaniac par encore niv 100) avait la compo suivante :

Viking - Main (bâton) - Exorciste
Artilleur - Inventeur - Canonnier
Moine - Prophétesse - Princesse

Donc on prend des coups de canons dans tous les sens, on se fait bloque à coup de glace, sceau de mana contre le moine, catapulte avec l'inventeur.

Bref j'ai rien compris et j'ai subit 2 fois une grosse humiliation sans être capable de tuer le moindre mercos en face ...

Les choses que j'ai noté, c'est :
- beaucoup de déplacement chez lui pour protéger les mercos touchés (j'ai une team plutôt mêlée donc pas trop de focus possible sur les rangs arrière)
- un main surboosté sur lequel on fait très peu de dégats et qui ne fait quasiment que du soin
- un temps de mise en place de 2~3 tours

D'où la question : comment fait-on contre ça ? quels conseils pouvez-vous me donner pour mieux attaquer ce genre de difficulté ? (je parle hors parchos évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: Re: Tactiqua => le Stun   Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:49

"on" fait....c'est dur de répondre à ça parce que ça dépend vraiment de ce que toi tu peux envoyer pour contrer ça. Je pense que le mec est un peu ton anti-team vue que t'as pas de distance pour te débarrasser des gênants.

J'aurais tendance à faire full attaque magique sur le vicking ou vide mana. Beaucoup de gardes sur les mercos qui vont se faire neutraliser, style moine/oracle etc. Si t'as beaucoup de mêlée t'as un minimum de résistance physique. Ton objectif c'est de faire une percée et après sa team derrière est assez vulnérable. Les canons c'est sympa mais ça crève vite. Tu peux au pire mettre des stimulants sur tes perso. C'est pas tout à fait comme des parchos puisque ça utilise ton tour. Au moins ça éveil.

Moi j'ai un poil moins de mal avec ce genre de team parce que stun ou pas, le dot du barde fera mal à la longue surtout sur des mercos comme canonnier et distances en général. Si t'arrives à stun son main tu le focus à fond. Un main clerc stun il vaut plus rien....


Dernière édition par Scherzo le Dim 8 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: Re: Tactiqua => le Stun   Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:46

En fait le plus dur c'est le timing pour lancer éveil ainsi que le choix des mercos.

Ce que j'imagine en réflexion à froid, c'est de mettre les tapes-durs en second rang c'est à dire main, viking et épéiste (et à terme mes 3 lances) pour éviter d'être gelé et lancer l'éveil en croix avec un moine au centre de la troisième ligne.

C'est obligatoire avec ma team car je n'ai que le moine qui fait éveil et proc divine donc pas moyen de protection pour le sceau et le stun en même temps.

L'idée est donc de placer ma team par défaut dans ce contexte quitte à faire des déplacements pour d'autre type de combat.

ce qui donne actuellement :

bellu - dame chevalier - épéiste
viking - main - archer
chamane - moine - artilleur

à court terme :

exorciste - dame chevalier - épéiste
nordique - main - princesse
oracle - moine - prophétesse

à long terme :

exorciste - dame chevalier - spartiate
général - main - princesse
oracle - moine - prophétesse
Revenir en haut Aller en bas
sexyyy




Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: FOND CHIER AC CETTE CASES OO   Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:47

j'aurai une pti question pk gardee tu une princesse ac ta team j pense perso ke sè une place de perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: Re: Tactiqua => le Stun   Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:19

La réponse est dans ton autre poste Sexy : la princesse est une assurance contre les team arc voir fusil.

Maintenant il est vrai que c'est mon merco le moins utile et donc elle sera souvent échangée pour un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexyyy




Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: heu    Tactiqua => le Stun I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:26

bah perso j pense ke une fois ke tu auras un générale vu ta ligne de devant se serai mieu une champion a la olace de ta princesse apres sè toi ki vois ( sa te permettrai en + de mettre exo le spat en é ieme ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiqua => le Stun Empty
MessageSujet: Re: Tactiqua => le Stun   Tactiqua => le Stun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiqua => le Stun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Astuces du jeu :: Teams et Classes (conseils suggestions)-
Sauter vers: