Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fonctionnement et règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Fonctionnement et règles Empty
MessageSujet: Fonctionnement et règles   Fonctionnement et règles I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

Nous avons peu de régles puisque Atlantica doit demeurer un jeu où nous passons du bon temps.


Cependant, nous estimons que certaines règles doivent être respectées pour garder le plus longtemps possible un bel esprit de communauté :



- Nous fonctionnons sur un système d'entraide que ce soit pour les demandes de compétence, les équipements, les crafts, les quêtes etc. Si quelqu'un vous fait un up, un petit "merci" est toujours le bienvenue voire un échange d'info monstre si vous en avez.

Pour les équipements, si c'est un prêt, merci de ne pas les vendre ou les détruire mais de les redonner à celui qui l'a prêté ou à un débutant qui en a besoin. Pour les quêtes en général nous faisons au mieux pour aider mais il arrive que nous ayons nos propres quêtes à faire donc pas d'énervements si personne ne vient, ça arrive Wink.

Un petit bonjour en arrivant est toujours agréable, on ne demande pas de longs discours, juste un peu de savoir vivre. Même si vous n'êtes pas très bavards, quelques mots sur le chan guilde est toujours bienvenue, c'est ce qui fait la vie de la guilde avant toute chose!



- Au sujet de la participation aux event de guilde et nation(donjon, centres, quêtes, réunions etc). Il n'y a rien d'obligatoire mais c'est toujours bienvenue. Cependant, la vie IRL passe avant tout donc ne mettez pas cette partie de côté simplement pour nous, encore une fois, cela reste un jeu, un plaisir Smile



- en cas d'absence prolongée (vacances ou autre) merci de prévenir les chefs parce que nous faisons régulièrement un peu de "ménage" afin de garder des guildes vivantes et dynamiques.



- Nation: nous faisons pour l'instant partie de la nation Sanctuary gérée par la reine Ellyna. Nous demandons à notre guilde de faire vivre la nation en étant disponible pour les aides (quêtes, up compétence, donjons, discussion etc). C'est un peu la même chose niveau communication que pour la guilde: une nation qui ne discute pas sur le chan nation est une nation morte dans laquelle on s'ennuie. C'est à chacun d'oeuvrer afin qu'elle soit vivante. C'est pour toutes ces raisons que je ferai toujours passer les donjons nation avant les donjons guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Nicolas72




Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Fonctionnement et règles Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et règles   Fonctionnement et règles I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:04

Salut, voila je tenais à dire que je ne peux plus me connecter la semaine jusqu'à la fin de ce mois, j'ai résilier ma clé 3G qui me revenait trop cher (31e par mois) pour le si peu que je joue en ce moment, de plus je ne vous cache pas que je commence à me lasser d'atlantica et j'arrive en période d'examens.

Donc voila je me connecterai surement le week end. A plus in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Fonctionnement et règles Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et règles   Fonctionnement et règles I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

ok Nico, ça marche Wink
J'espère quand même avoir le plaisir de te retrouver sur le jeu malgré la lassitude^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Fonctionnement et règles Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et règles   Fonctionnement et règles I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:51

Nicolas72 a écrit:
Salut, voila je tenais à dire que je ne peux plus me connecter la semaine jusqu'à la fin de ce mois, j'ai résilier ma clé 3G qui me revenait trop cher (31e par mois) pour le si peu que je joue en ce moment, de plus je ne vous cache pas que je commence à me lasser d'atlantica et j'arrive en période d'examens.

Donc voila je me connecterai surement le week end. A plus in-game.

bon courage pour la suite et si tu te lasses d'AO tu ne pourras pas te lasser de nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement et règles Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et règles   Fonctionnement et règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Infos pratiques concernant la guilde-
Sauter vers: