Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos diverses de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: Infos diverses de guilde   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:07

Suite à plusieurs points de discorde, ElDinGuo a décidé de quitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: re moi !!   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:39

lol!

quelques explications Question Exclamation Question Exclamation , il avait l air pas mal notre ami pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses de guilde   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:48

Hum non ya pas vraiment d'explication précise. Il avait un caractère assez impulsif qui lui faisait faire/dire des choses qui n'allaient pas du tout dans le sens ReVamp donc je pense qu'à terme ça aurait très mal fini donc j'ai préféré qu'on s'en tienne là et qu'il trouve une guilde qui lui corresponde mieux. J'ai essayé en passant beaucoup de temps à discuter d'améliorer les choses, mais il semble que je ne le comprenne pas donc autant en rester là je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: re moi !!   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:53

Ok, merci pour cette réponse... Et puis, ce n est qu un jeu, certains jouent la vie de leur mère des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses de guilde   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:45

Si je pouvais jouer ma belle mère moi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses de guilde   Infos diverses de guilde I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:58

Bonjour à tous!
Voilà suite à une courte pause me voici de retour. Tout d'abord merci à Val d'avoir assuré la place de chef de guilde. Ce n'est pas un rôle évident, cela demande du temps et de l'énergie et avec une petite qui grandit à la maison, je sais qu'il s'est donné du mal!

Si je suis de retour, il va néanmoins y avoir du changement concernant ma présence sur le jeu.

En effet, suite à mon déménagement, j'ai décidé de changer un peu de vie. Darkiell étant très pris par son travail il ne jouera que très peu à l'avenir. Je passerai donc mes soirées et mes weekends avec lui, ce que, j'espère, vous comprendrez...
Je pense pouvoir assurer quelques events malgré tout et je ne suis pas seule non plus donc il va y avoir quelques temps de mise en place, de test... soyez donc indulgents!^^

Je reste néanmoins la personne organisée que vous connaissez donc pour ça, ça ne devrait pas vous changer lol.

Autre info: Mayalys a arrêté de jouer, ça vous vous en êtes rendu compte. Toutefois, il m'a donné les identifiants de son compte. Si vous avez besoin de craft que lui seul peut faire, n'hésitez pas à me le dire ou à le noter en réservation de craft de guilde (consultez le fichier guilde pour savoir ce qu'il est capable de craft).

Je crois que Val a mis en place des choses plutôt intéressantes concernant les petits events de guilde ou de nation, je vais donc essayer de continuer dans cette lancée là. Il est en effet très probable que les donjons guilde commencent à nous gonfler, disons le clairement^^

Pour l'info supplémentaire, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec ma scie Myrias. Donc il est très probable qu'en journée je sois sur ce perso + que sur Scherzo. Je vais la mettre chez ReVamp tant que nous avons de la place et s'il n'y en a plus je l'enlèverai. Mais si vous avez besoin d'aide ou d'info je serai sur ce perso Smile

Je pense avoir tout dit, contente de vous retrouver en tous cas Smile

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infos diverses de guilde Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses de guilde   Infos diverses de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes activités de guilde
» Gestion des fonds de guilde
» Mumble guilde
» Réservation des crafts de guilde
» Le fichier craft de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Infos pratiques concernant la guilde-
Sauter vers: