Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques changements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Quelques changements ! Empty
MessageSujet: Quelques changements !   Quelques changements ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Coucou à vous Smile.

Comme vous le savez déjà j'ai actuellement le leadership de la guilde et de la nation.
Je compte faire quelques modifications.

Mais d'abord il faut savoir que ma vision de la guilde et de la nation est la même que celle de Scherzo. Sur ce point il n'y aura aucune modification.

Les Donjons

Le premier changement vraiment significatif va se concentrer sur les Donjons. Un trop plein de donjons tue les donjons. En effet chaque soir est prévu un donjon et une lassitude est relativement ressentie. En effet contre 15 à 20 participants par DJ il y a 3 mois nous avons du mal à réunir 6 personnes ... Je pense que juste ce fait est assez explicite.
De ce fait j'ai l'intention de faire des plannings plus légers et + ou - à la carte.

Dorénavant, chaque soir, si un groupe se forme avec l'envie de faire un donjon il suffira de le dire en guilde et une clé sera donné au chef de l'unité si aucun officier ne participe. J'encourage vivement les mangeurs de Donjons tels que Vanzel, Sir ou encore LANGELUS à profiter de cet occasion pour se rapprocher.
Le seul donjon maintenu est celui de nation. Mais je compte aussi modifier son jour pour le passer au Samedi. En effet Vendredi dernier a été un peu spécial et Sexy a tenté une réunification de joueur pour un éventuel DJ nation ... résultat : 2 candidats ....
Changer le jour n'est peut être pas la solution, mais celle ci se tente. ( ou alors lassitude du pirate ... tenter un Babel quitte à le couler ... à reflechir)

Les Event Guilde/Nation

A l'instar des DJ je compte en proposer +. Notamment des résident fury, full quest, des attrape moi si tu peux, des sessions pvp pour ceux qui veulent s'entraîner etc ....
Vous avez des idées ? Proposez Very Happy

Il n'y aura aucune obligation de participation bien sur. Ces events serviront à 3 choses :
-S'amuser différement
-Gagner des sous pour les gagnants des events à gain
-Aider la ville à être juste la meilleure.

Guild , Craft and money ^^

Je compte reprendre quelque chose que l'on avait mis en place et qui était une idée excellente. Les crafts de guilde pour la guilde. Avec l'argent de la guilde, crafter en masse du stuff rentable puis le revendre pour que la guilde se fasse un max de bénef.

J'ai 2 objectifs là dessus =>

-Que notre guilde soit riche pour financer les event

-Que notre guilde soit riche pour que, en cas de problème ou d'attaque, nous puissions répondre puisqu'à bien y regarder, avec un max de Po on peut absolument tout se permettre.

Ps : On se disait aussi qu'il serait intéressant de diviser les gros crafts (cristal par exemple) en segment pour multiplier les points de guilde.

Une philosophie de guilde qui compte vraiment

En gardant notre ligne conductrice nous continuerons de faire de la guilde ReVamp l'une des meilleure guilde du serveur. Je vous rappelle que nous avons notre Lvl 100 ... et ce n'est pas rien pour une guilde. Allez voir Caesar et regardez par vous même ^^.
Si nous en sommes là c'est uniquement parce que nous sommes tournés vers un même but : S'amuser.

Il faut que rien ne soit une obligation pour optimiser le plaisir de jouer. A cela je compte bien continuer à pousser cette pierre qui roule, et roule ....
Faire les cons tout en s'amusant, partager de bons moments ... tout ça font que ReVamp sur Atlantica Online est un havre de paix pour tout joueur désireux de progresser.

Et le reste ?

Le reste ne change pas. On gardera le même fonctionnement.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ce message et je suis convaincu qu'en gardant notre esprit tel quel on ira encore plus loin et qui sait ... peut être que l'un de nos joueurs remportera un jour une grosse compétition ou se démarquera par ses crafts de folie , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Infos pratiques concernant la guilde-
Sauter vers: