Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cahier des comptes

Aller en bas 
+3
vanzel
Scherzo
Valijka
7 participants
AuteurMessage
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

Comme je l'avais dit au moment de reprendre la guilde. Je compte booster les bénéfices de la guilde.

Au vu du marché j'ai trouvé judicieux de crafter 200 répliques d'animal pour les vendre.

100m pour le craft.
140+ pour la revente

Bénéf espéré : 40m+

Je tiens à tenir ce cahier pour une histoire de transparence. Je suis ouvert à certaines idées de craft surtout en ce moment où les prix sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:27

On doit être la guilde la plus riche du serveur n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: re moi !!   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Vu les milliards qu a laissé maya avant de partir : on pourrait crafter des éléments pour les membres de la guilde .... Question

A differents niveaux et à tour de rôle, on pourrait passer une commande par le biais de ces fonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:55

Ca pourrait être une idée mais malheureusement sa réalisation est trop compliquée pour la simple et bonne raison que fournir des éléments à tout le monde s'avérerait être un gouffre financier sans conséquent et même avec plusieurs milliards. l'argent est notre défense, une assurance avec laquelle il faut être très prudent et surtout en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Je pense que les éléments peuvent rester des rewards d'event par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

Scherzo a écrit:
Je pense que les éléments peuvent rester des rewards d'event par contre....

En quantité raisonnable oui.
Revenir en haut Aller en bas
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: re moi !!!   Cahier des comptes I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

Par craft individuel, si on se sert des fonds de guildes pour aider chacun, on participerait biensur aux compos des stuff ou autres objets ... Smile

Les fonds de la guilde serviraient aux objets chers uniquement ou les grosses quantités : de rubis, d opales par exemples... Smile

L avis de chacun serait bien sur le fofo lol! mais bon c est pas gagné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogdush




Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Région parisienne

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

Les rubis et les opales (je prend les exemples cités) sont loin d'être durs à farm, ça va même très vite malgré les quantités nécessaires pour les accessoires notamment.

Et je ne pense pas que la guilde doive assister les joueurs pour leurs craft, à chacun de se débrouiller et de progresser à son rythme, la guilde n'est pas un accélérateur de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalys
Officiers
Officiers



Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

Vogdush a écrit:
Les rubis et les opales (je prend les exemples cités) sont loin d'être durs à farm, ça va même très vite malgré les quantités nécessaires pour les accessoires notamment.

Et je ne pense pas que la guilde doive assister les joueurs pour leurs craft, à chacun de se débrouiller et de progresser à son rythme, la guilde n'est pas un accélérateur de stuff.

+1

Surtout que le prix marché des rubis et des opales et assez souvent aberrant.

Revenir en haut Aller en bas
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:01

+1 aussi difficile d'être égalitaire sur les aides aux compos.

Sinon ce qui est faisable c'est de financer :
- des events avec de préférence un retour pour la guilde (comme ç'est déjà le cas par exemple sur les Resident Fury)
- des cadeaux :
- générique : craft d'anneau
- sur objectif (par exemple titre : Génie des langues ou capaciter à craft un type à haut level)

Pour le reste, l'argent sert de défense en cas d’agression (pour conserver la ville par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sexyyy




Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: oui   Cahier des comptes I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:46

oui c'est sur,le jeu n'est pas uniquement une histoire de cash shop pour progresser il faut farmer, mais si

sa prend un peut de temps, si on compte se stuff avec l'argent de la guilde on risque vite d'arrivés en

déficite d'autant que tu nait pas nn plus le plus a pleindre niveau stuff et puissance donc meme si sa

devrait se faire tu serai pas l'un premier bénéficière.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:42

toutes les répliques sont enfin vendues pour un bénéfice guilde de 35m.

Hyenna proposait d'essayer de faire du bénéfice sur les flèches ou balles. selon le marché ça peut être une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

je suis pour car, j'en profiterai sans doute pour up ces compétences (enfin quand j'aurai finit mon craft en cours)
Revenir en haut Aller en bas
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Cahier des comptes Empty
MessageSujet: re moi !!   Cahier des comptes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:33

J ai donc bien compris que les fonds sont utiles pour la défense de la ville... ça c est ok.
L utilité de faire de gros bénéfices sur des crafts pourquoi pas, mais bon, est ce une priorité immédiate ?? Vu qu on n aidera pas pour les compos de crafts des membres : ça ok ; mais bon, on peut voir venir, on ne doit pas être les plus pauvres du jeu, je pense...

Sachant quand meme que toutes nos transactions financières, on les fait en ville ( du moins pour ma part ), ce % va dans les caisses de notre groupe... Un petit retour sur investissement serait quand meme sympas.

Pour ma part, qu une infime partie de ces fonds profite un peu aux membres de la guilde se serait quand meme bien...

Comme disait Alks : pourquoi pas crafter des objets utiles ( accessoires, colliers ou autres... ) et les faire gagner... 1 fois par mois ou toutes les 3 semaines, faire gagner un gros lot : un gros stuff par ex...

A mon sens qu un peu tout le monde profite, se serait bien... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des comptes Empty
MessageSujet: Re: Cahier des comptes   Cahier des comptes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Infos pratiques concernant la guilde-
Sauter vers: