Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les patentes commerciales lv 96+

Aller en bas 
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Les patentes commerciales lv 96+ Empty
MessageSujet: Les patentes commerciales lv 96+   Les patentes commerciales lv 96+ I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:15

Ou comment se faire 10-15m par jour? ^^^



Alors la patente....comment expliquer tout cela simplement?



Déjà il faut savoir que c'est un investissement avant d'être un gain. Autrement dit, il faut avoir quelques millions en poche pour pouvoir la faire correctement. Si vous avez un permis tp vous réduisez aussi les frais, c'est non négligeable...



Je vais vous expliquer en vous prenant directement mon exemple perso (qui n'est pas le plus judicieux mais qui reste un bon exemple).



1/ achetez une patente commerciale au marché (1m)



2/ utilisez-la, elle est valable 20h



3/ Sachez que vous aurez droit à 100 transactions: 50 achats et 50 ventes, pas une de plus.



4/ je vous prends donc mon exemple:



Tout se passe au comptoir, il faut d'abord voir un produit, pour ma part les carpettes. Les carpettes ont trois villes d'origine: Dublin, Bagdad et Istanbul. Je fais le tour des trois villes pour voir laquelle me vendra sa carpette au prix le plus bas. Quand j'ai fait le tour de mon enquête, j'en achète 50.

Suite à cela je vais faire le tour des villes (comptoirs) qui en achètent (toujours les mêmes) et je vais chercher la ville qui va m'en offrir le meilleur prix: (je clique sur les carpettes de mon inventaire et le prix s'affiche au comptoir).

NB: les prix diminuent avec la quantité... donc parfois il peut être intéressant de faire plusieurs villes si on a le temps je pense.



Les villes qui en achètent: Chongqing, Hanyang, Kuala Lempur, Kyoto, Mandalay, Pusan, Tokyo et vancouver.



Quand j'ai fini mon tour je revends (en vente immédiate) toutes mes carpettes dans la ville la plus intéressante et normalement j'ai fait un bénéfice de 10-15m.



Petit listing des produits, pays origine, pays de revente etc:

https://spreadsheets.google.com/pub?key=rD3FpDldSMsRMMHFms8_OMA&single=true&gid=1&output=html
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
 
Les patentes commerciales lv 96+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Astuces du jeu :: Astuces financières-
Sauter vers: