Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Les bardes Empty
MessageSujet: Les bardes   Les bardes I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:43

Citation :
Sotetsu

Site/blog

4 messages

posté le 2011-12-27 à 19:18:08
je voudrais ue tu me donne une team ideal pour un barde orienté offensif si possible sinon le mieu selon toi merci chef schef

Bon soso j'ai eu un souci technique sur l'autre forum alors que j'avais passé 1/2h à t'écrire ma réponse...donc je te fais ça dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Les bardes Empty
MessageSujet: Re: Les bardes   Les bardes I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:09

Alors les bardes....

C'est une classe que personnellement j'aime beaucoup même si faut s'accrocher à la longue^^
Au début tout va tout seul, les donjons noirs, les triples agro, finger in ze nose j'ai pu soloter jusqu'à la quête de l'oracle sans aucun souci....
En pvp, jusqu'au lv 100 les gens sont pauvres en général, et pas très doués en pvp donc idem, grosse fessée générale avec une team aoe full attaque magique:

belluaire - dame chevalier - exorciste
prophétesse - sorcière - vicking
moine - main - oracle

Jusque là tout va bien....
Les choses se compliquent quand on s'approchent du lv 100. Les gens se stuff mieux face aux attaques magiques et parchotent comme des porcs avec de la purification du coup, bye bye le dot et on se rend vite compte que la team est vite faible. Bellu et vicking tombent vite du coup les lignes 2 et 3 deviennent vite vulnérables. De plus en pve, les mobs deviennent plus résistants à la magie et les aoe des boss sont très violentes, donc il faut une bonne def magique.

Pour le pvp j'ai remplacé ma prophétesse par un canonnier et j'envisage de remplacer ma sorcière par un janissaire (il s'entraîne dur!) pour passer à une team plus offensive hybride aoe/stun. Ma bellu j'ai stoppé ses invoc et j'opte pour un stun en ligne. Je garde ses invoc pour la fin si elle est toujours en vie lol.
Pour le pve je remplace ma bellu par un spartiate qui tient quand même + en première ligne mais il faut bien le stuff en vitalité parce que niveau def magique il fait un peu pitié^^
Ma team actuelle est en phase test, je sais pas si ça répond un peu à ta question....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Sotetsu

Sotetsu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : dans ton cul

Les bardes Empty
MessageSujet: Re: Les bardes   Les bardes I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:29

merci pour cette jolie explication =) je pense que sa va maider un peu ( moine a l'abatoir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bardes Empty
MessageSujet: Re: Les bardes   Les bardes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Astuces du jeu :: Teams et Classes (conseils suggestions)-
Sauter vers: