Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement/création de nation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:19

Bonjour à tous

Je vous fais un petit bilan concernant l'enquête qu'il y a eu hier au sujet d'une éventuelle création de nation.
Pour être au transparente avec vous je dirais que tout est parti de l'arrivée de SingergieLove dans la nation. J'ai un an d'ancienneté dans ce jeu et j'ai pu assister à un certain nombre de choses dans ce jeu. Et cela concernait notamment cette joueuse ainsi que plusieurs joueurs de son ancienne guilde. Il semblerait que les chefs de notre nation aient de très bonnes relations avec eux et qu'ils envisagent la possibilité d'en faire venir d'autres au sein de Sanctuary.
Suite aux divers problèmes qu'il y a eu + cette éventualité de voir débarquer une troupe qui est aux antipodes de l'esprit ReVamp j'ai pris, en concertation avec chaque membre de la guilde, la décision de quitter la nation et de créer la nôtre afin que nous puissions justement avoir en main le pouvoir de mettre en place des règles justes et cohérentes avec l'esprit de jeu de notre guilde.
Je ne vous cache pas que cela relève du challenge car peu de guildes sont aujourd'hui disponibles et "courageuses" pour se lancer dans une telle aventure. J'espère pouvoir compter sur votre fidélité et votre motivation.
Merci à tous de faire partie de cette guilde, d'y mettre un peu de vous, c'est ce qui la rend vivante et chaleureuse. Que cela dure encore et que le plaisir de jouer et d'être ensemble reste le maître mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:20

Le nom qui me semble sympa pour cette nation est: Requiem

Si vous des suggestions SERIEUSES (oui val c'est à toi que je m'adresse personnellement) postez-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Sotetsu

Sotetsu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 37
Localisation : dans ton cul

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:42

d'accord avec toi chef et pret a m'investir autant que je le pourais =) Revamp POWAAA=)))
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:52

Pour l'instant nous avons deux guildes qui ont réservé leur place au sein de notre nation. Elles ne sont pas hyper actives donc il y aura du boulot à faire avec elles....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:49

Une autre guilde avec quelques bons lv nous rejoint également, le projet peut pour l'instant être validé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Alkasha

Alkasha


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nord

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:02

Suggestion de nom (car je trouve Requiem un peu trop 'dark side') : "Renaissance" ou alors "ReNaissance" (si on veut accentuer le terme).

Plusieurs significations à tiroirs :
- le 'Re' de Revamp
- Naissance pour la naissance d'une nation qu'elle est bien
- période historique de la Renaissance qui symbolise pas mal de choses qu'elles sont bien
- etc ...

Je vous laisse chercher pour la suite mais je pense que beaucoup y trouverons d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:39

Le hic c'est qu'il y a déjà une nation qui s'appelle comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
sexyyy
Invité




Changement/création de nation Empty
MessageSujet: un nom sympa ?? peut etre    Changement/création de nation I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

j trouve ke le nom : "Prajna" serait pas trop mal pour rester dans ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Valijka
Officier en chef
Officier en chef
Valijka


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:55

Je ne comprends pas, mais alors PAS DU TOUT comment on ne peut pas aimer "Les Caniches Explosifs" ... quelle faute cruelle de goût. Suspect

Sinon plus sérieusement ( parce que oui je sais l'être ^^ ), je suis partant pour Requiem. Prajna on risque partir trop loin dans le trip bouddhiste et se faire passer pour des moines barbus, bien que le nom soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sexyyy
Invité




Changement/création de nation Empty
MessageSujet: snn on pe osi chercher des nom bien pourri   Changement/création de nation I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:40

sinon on peut chercher des noms super

marskgburlesque
la cage au folles
pupute nation
les adorateurs de la bite a maya

nn plus sérieussement pourquoi pas le requiem a voir mais j suis sur kon peut faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:48

je propose aussi tiens,

les guildoux mégalos

bitos en folie

euh là je sèche, apres ptete selon les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:02

Trop tard c'est créé! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

ouais j'ai vu gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement/création de nation Empty
MessageSujet: Re: Changement/création de nation   Changement/création de nation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement/création de nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nation REQUIEM
» Alliances avec une nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: ReVamp's Tavern-
Sauter vers: