Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliances avec une nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Alliances avec une nation Empty
MessageSujet: Alliances avec une nation   Alliances avec une nation I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:20

Bonjour à tous!

Voici un sujet que je voulais aborder avec vous depuis quelques jours mais j'attendais d'être au calme et d'avoir des news d'une reine de nation.
Il y a quelques temps Kat, reine de la nation TableRonde m'a proposé une alliance avec sa nation. Alliance pour, je cite "avoir la paix sur le serveur". Le principe est que si jamais une nation déclare la guerre à TableRonde toutes ses alliances fassent bloc avec elle pour repousser les attaques.

Guerre:
J'avoue ne pas être experte en guerre mais ce qu'il faut savoir. En période de guerre le principal risque c'est de se faire plomber sa ville donc nation... En gros les grosses guildes postulent dans les villes des plus petites guildes et font fondre le nombre de points de guilde. En sachant que ces guildes sont blindées de manuels de fonction de guilde.... on a très peu de chance de gagner dans ces cas là.

Quoi qu'il en soit j'ai fait une réunion des chefs de guilde puis avec Kat et voici la décision qui a été prise (en attente d'un retour de Kat):
Nous ne voulons pas d'une alliance parce que nous ne voulons pas être mêlés à certains conflits (en connaissant un peu l'historique et l'origine des conflits passés) mais nous voulons un pacte de non agression. Ce qui veut dire qu'aucune de leur guilde ne postule chez nous et aucune de nos guildes ne postule chez eux. Cela veut dire aussi que nous ne rejoignons aucune nation contre eux exception faite d'une chose: les causes de la guerre.
J'ai été claire sur ce point, je ne soutiendrai jamais des gens mais des CAUSES. Si une guilde de sa nation s'amuse à détruire la bonne ambiance du jeu, sa nation s'expose à des représailles.

Voilà pour les news, Kat n'a pas encore pu parler à ses chefs de guilde au sujet de ce pacte, j'attends donc de ses nouvelles prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
 
Alliances avec une nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nation REQUIEM
» Changement/création de nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: La nation-
Sauter vers: