Guilde ReVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ReVamp

Forum de la guilde ReVamp sur Atlantica Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question donjon comme d hab !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:35

Vous avez quelques infos concernant la quete CHAMPION ?

C est un dj guilde ? ou pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mayalys
Officiers
Officiers



Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:28

Absolument pas.

Y'a quelques mobs dont un boss à tuer (pve classique accessible n'importe quand)

Mais c'est surtout des items à ramener, que tu peux recevoir dans les tbs mission de troie, ou avec les pièces gagnées en pvp.

http://fr.atlantica-db.com/quete/officier-ulysse-champion-216
Revenir en haut Aller en bas
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: dj guilde   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:22

juste une remarque, on fait régulièrement le dj impé... c est un dj rentable, mais pourrait on avoir un peu plus souvent le mausolé ? Rolling Eyes

En effet les quetes qui y sont liées sont longues et une fois par semaine ce dj, en mon sens, c est trop peu, pour tout boucler... Merci pour votre écoute !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:16

Euh ben dans la mesure où ça demande pas mal de monde présents et que le donjon rapporte peu j'évite de le faire trop souvent d'autant que tout le monde n'a pas les quêtes. A penser que pour ceux qui font la défense ce n'est vraiment pas un donjon rentable que ce soit en terme d'exp ou de loot. Vue ce que la quête rapporte franchement on va garder ce rythme là pour l'instant. Essaye déjà de récolter les infos etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:25

bah moi j'aurai besoin d'un mausolée, d'un marksburg et d'un pirate pour mes quete

voili voilou chef
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:59

Tu fais la quête de l'archer sombre sir?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
vanzel

vanzel


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: re   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:05

La quête de l archer sombre, n est pas liée au mausolé ? si ?

( je suis au travail, là, et j en ai un peu marre de tous ces cons ), Twisted Evil , j en profite pour venir sur le fofo, jetez un oeil !!

Par contre une autre petite remarque, pour les 3 dj indi... Est il possible de faire un programme régulier, afin que chacun participe et fasse avancer ses quêtes titres ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:34

archer sombre dj marksburg mais g la quete recrue de pékinpour mausolée

et pirate pour mary
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo
Chef de guilde
Chef de guilde
Scherzo


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2011

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:27

Ben pour les donjons ind essaye de voir avec des gens de la guilde....moi personnellement j'ai fini les quêtes titre de ces donjons et je ne fais les premiers que pour dépanner. C'est dur de programmer réellement parce qu'il y a un timer et que tout le monde ne les fait pas des gens de la guilde et que chacun fait selon ses disponibilités en dehors des dj guilde et nation. Donc le mieux c'est de te rapprocher de quelqu'un qui fait ces quêtes là....

Marksburg on programme ça pour la semaine prochaine, là le programme est déjà bien chargé. Ya un jour où tu n'es pas là Sir?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revamp.forumgaming.fr
Sirangélic




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:12

bah oui chef c'est ce que je dis,

les donjon où j'ai les quetes sont guilde et nation, ind je verrais avec ceux qui veulent.

pour les ind je vais up les pt de combat pour les clé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question donjon comme d hab !! Empty
MessageSujet: Re: Question donjon comme d hab !!   Question donjon comme d hab !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question donjon comme d hab !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question diverses sur quetes...
» Le donjon de l'impératrice
» Le donjon pirate
» Donjon du mausolée de Qing Shi Huangi
» Donjon de la grotte du dragon doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ReVamp :: La guilde :: Infos Donjons :: Les donjons de guilde-
Sauter vers: